Offres d'emploi

> Recrutement de 2 volontaires dans le cadre du SERVICE CIVIQUE:

Aller à la rencontre des publics séniors et créer du lien avec eux pour lutter contre leur isolement
Assurer une présence et permettre le dialogue pour rompre l'isolement des personnes âgées qui bénéficient d'une aide à domicile. Recueillir leurs impressions en les rencontrant à leur domicile, promouvoir et développer des activités, proposer des actions d'accompagnement et de sorties, ceci pour favoriser le lien social entre bénéficiaires.
Début de la mission: octobre 2016.

Sensibilisation aux problématiques de sauvegarde de la biodiversité et des espaces naturels
Dans le cadre de la valorisation de l'Arboretum de Cardeilhac, la Communauté de communes du Boulonnais propose à un volontaire d'accueillir les visiteurs du massif forestier, de les informer et de les orienter, de mettre en place des outils pédagogiques et des moyens de communication dans l'optique d'une meilleure diffusion des connaissances de l'environnement en général, des espaces naturels fragiles et espèces menacées en particulier.
Début de la mission: mai 2017.

> Recrutement d'une AIDE A DOMICILE en CDD pour assurer les remplacements pour les congés de fin d'année.
Les missions: aide aux personnes âgées et handicapées dans les gestes de la vie quotidienne (ménage, courses, cuisine ainsi qu'aide à la toilette et aux transferts).
CDD tout public
Débutant accepté.
Permis B et véhicule nécessaire.
35h hebdo variable.

Infos au 05.61.94.74.40