Mentions légales

Pour toute information concernant le contenu ou le fonctionnement de ce site, merci de contacter la Communauté de Communes du Boulonnais:

Communauté de Communes du Boulonnais
Service Culturel - Communication
Bd Jesus Mujica
31350 Boulogne sur Gesse

Tél : 05.61.94.74.47
Fax : 05.61.94.74.44
> Contact au Service culturel

Logo : Dataxy
Conception et charte graphique : Dataxy
Réalisation technique : Dataxy
Système de gestion de contenus  : Editer - editer.fr
Hébergement : Dataxy
Maintenance technique : Dataxy

Traitement des données personnelles et droit d'accès, de modification et de suppression

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Les adresses e-mail ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’information demandés.
La Communauté de communes du Boulonnais conserve de manière confidentielle les adresses e-mails.
Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers ni d’aucun traitement de la part de la Communauté de communes du Boulonnais.

Les données de trafic ont uniquement pour finalité de nous permettre d’analyser la fréquentation de nos pages d'information afin d'en améliorer le contenu. Les données relatives à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s'agit de statistiques agrégées permettant de connaître les pages les plus et les moins populaires, les chemins préférés, les niveaux d'activité par jour de la semaine et par heure de la journée, les principales erreurs clients ou serveur…
Nous vous informons que le secret des correspondances transmises sur le réseau internet n'est pas garanti. Chaque utilisateur est, de ce fait, seul responsable du contenu de sa correspondance.
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'information, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données nominatives.
Afin d'exercer ce droit, vous pouvez vous adresser par courrier postal au service Culturel -Communication de la Communauté de communes du Boulonnais - bd Jesus Mujica 31350 Boulogne sur Gesse

Dispositions légales

Ce site est une création intellectuelle originale qui entre dans le champ de protection du droit d’auteur.
Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.
Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français et communautaire du droit d’auteur.
Les usagers s’obligent à s’interdire, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, modification ou utilisation.
Toute extraction substantielle des bases de données du présent site est strictement interdite.
Seule est autorisée une copie privée du contenu de la base réservée à l’usage exclusif du copiste et sur support papier.
Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de la Communauté de Communes du Boulonnais.